

Le
mal sous l’apparence du bien
Ils opèrent le mal toujours
camouflé sous l’apparence du bien
Mon fils, Je suis Jésus qui
t'invite à reprendre la plume pour la
troisième fois en ce
jour
; écris et ne crains pas.
Dans les messages précédents, nous avons
parlé de « l'église de Satan
»,
voulue et alimentée avec toujours de nouveaux
prosélytes, et combien n'en a-t-elle pas fait en ces
dernières décennies, un très grand nombre,
parmi lesquels beaucoup de haut rang, soit dans le laïcat, soit dans l'Eglise.
Ils sont tous bien organisés, avec
des structures et des moyens de lutte
adéquats, dont l'arme principale et
la plus puissante est le maléfice,
soit comme fait individuel, soit
comme arme de groupe, et tout cela naturellement par opposition à mon
Eglise ; prosélytes qui sont persévérants et
malignement zélés dans la poursuite du mal, toujours camouflé cependant sous
l'apparence du bien.
C'est là une réalité dont il faut avoir
conscience et connaissance pour savoir
se défendre, en y résistant par les
moyens que l'Eglise met à la disposition de ses membres, moyens
surabondants et d'une richesse que seule Elle peut
avoir. Mais, pour son grave détriment, il
existe une presque totale ignorance
chez la majorité de ses membres, au sujet
de la lutte en cours entre les puissances
obscures et ténébreuses du mal et les hommes qui en sont objet et
victimes.
L'Eglise très riche en moyens de défense,
mais très pauvre en connaissance de l'ennemi
Deux réalités donc en continuelle opposition
; mais l'une d'elles est toujours vigilante
et bien exercée, dans un mouvement
incessant tendant à circonvenir, piéger et
frapper sans arrêt l'autre partie,
qui bien que très riche en moyens de
défense, est très pauvre en foi et en connaissance de
l'ennemi, dont Elle s'est soucié bien peu de
connaître la puissance, la nature et la stratégie ;
la conséquence logique
de ces faits est que les ennemis de l'Eglise
ont réussi à y
pénétrer, éliminant les défenses, détruisant
les forteresses, s'insinuant partout
et s'emparant de positions stratégiques,
occupant même plusieurs postes de commande
aux plus hauts sommets. Or, cette capitulation, faite d'ignorance,
d'indifférence, d'apathie et d'anémie
spirituelle, est le fruit de la plus
colossale imposture de l'ennemi, puisque c'est le matérialisme qui a tout
obscurci et est en train de tout
obscurcir et qui prépare cette heure dont les signes prémonitoires se
remarquent déjà à l'horizon.
Mon fils, il faut qu'au moins tous ceux qui portent le nom de Chrétiens
soient préparés, car depuis la Création du
monde invisible, c'est-à-dire depuis le combat entre les esprits demeurés
fidèles à Dieu et ceux qui se révoltèrent,
il ne s'est jamais vu un affrontement aussi
terrible que celui qui se verra à
l'heure de la purification, quand se
reproduira cet effroyable et gigantesque conflit sans précédent dans
l'histoire de l'humanité, où seront engagées toutes
les forces au service de Satan rassemblées dans son
église !
De tout cela rient, narquois et incrédules, tant d'hommes, y compris
beaucoup de ceux qui avaient été appelés à
exercer les soldats de mon Eglise
contre les puissances obscures de
l'enfer, eux-mêmes maintenant fortement contaminés,
même s'il serait préférable d'employer un terme
répondant mieux que les autres à la vérité,
celui de conformistes. En effet, il
ne semble pas que leur vienne même à
l'esprit ce qui en des temps désormais proches arrivera
dans ce monde, si atrocement trompé par
l'insidieux artifice de celui qui est le père et le générateur de tout le
mal et de tous les maux dont l'humanité
souffre et souffrira, comme jamais
elle n'en a souffert dans le passé…
Moi Je suis l’Amour, mais aussi
la Justice
Par ce message, J'ai voulu donner
aux hommes de ce temps la vision réaliste et
véridique des deux mondes qui s'affrontent mutuellement :
le monde de la Lumière et celui des
ténèbres, le monde de la Vie joyeuse et de la Vérité et
celui de la mort de la grâce surnaturelle
; deux mondes
implicant un nombre si grand de créatures
qu'aucun esprit humain n'est capable
de comprendre...
L'humanité ne sait pas ce qui est suspendu
sur sa tête et cela est terrible
... les hommes doivent savoir,
doivent connaître…
Voilà le pourquoi de ces messages !
Heureux ceux qui y ajouteront foi !
Les villes corrompues de la
Pentapole ne crurent pas aux
prophètes, mais justement à cause de la
dureté de leur coeur, les villes
furent détruites par un feu descendu du Ciel... Elles croyaient railler
impunément Dieu, mais la Justice divine les
frappa durement, au point de disperser
au vent même la poussière de leurs os !
Moi, J'aime toutes mes créatures, Je les ai
aimées tellement que pour elles et
pour leur salut Je n'ai pas hésité à
mourir sur la Croix, car Je suis l'Amour, fils, mais Je
suis aussi la Justice.
C'est ce que doivent savoir tous ceux qui persistent dans
leur aveugle obstination de refus et de
résistance à l'Amour qui, jusqu'ici, a
frappé inutilement à leur coeur !
Mon fils, prie ;
ne me refuse pas, toi, ton amour,et ta
prière qui ne restera pas sans
réponse.
Pour la troisième fois, fils, Je te bénis et avec toi tous ceux que tu
aimes.
(Message de
Jésus du 23 novembre 1978)

NOTA : Les Éditions du Parvis (Suisse) ont publié
la totalité de cette oeuvre en 6 volumes, puis des extraits de celle-ci en un
seul volume. Vous pouvez y commander, si vous le souhaitez.
http://www.parvis.ch/



|