LA VOIE MYSTIQUE

adveniat regnum tuum

Le mal sous l’apparence du bien

 

Ils opèrent le mal toujours camouflé sous l’apparence du bien

Mon fils, Je suis Jésus qui t'invite à reprendre la plume pour la troisième fois en ce jour ; écris et ne crains pas.

Dans les messages précédents, nous avons parlé de « l'église de Satan », voulue et alimentée avec toujours de nouveaux prosélytes, et combien n'en a-t-elle pas fait en ces dernières décennies, un très grand nombre, parmi lesquels beaucoup de haut rang, soit dans le laïcat, soit dans l'Eglise.

Ils sont tous bien organisés, avec des structures et des moyens de lutte adéquats, dont l'arme principale et la plus puissante est le maléfice, soit comme fait individuel, soit comme arme de groupe, et tout cela naturellement par opposition à mon Eglise ; prosélytes qui sont persévérants et malignement zélés dans la poursuite du mal, toujours camouflé cependant sous l'apparence du bien.

C'est là une réalité dont il faut avoir conscience et connaissance pour savoir se défendre, en y résistant par les moyens que l'Eglise met à la disposition de ses membres, moyens surabondants et d'une richesse que seule Elle peut avoir. Mais, pour son grave détriment, il existe une presque totale ignorance chez la majorité de ses membres, au sujet de la lutte en cours entre les puissances obscures et ténébreuses du mal et les hommes qui en sont objet et victimes.

L'Eglise très riche en moyens de défense, mais très pauvre en connaissance de l'ennemi

Deux réalités donc en continuelle opposition ; mais l'une d'elles est toujours vigilante et bien exercée, dans un mouvement incessant tendant à circonvenir, piéger et frapper sans arrêt l'autre partie, qui bien que très riche en moyens de défense, est très pauvre en foi et en connaissance de l'ennemi, dont Elle s'est soucié bien peu de connaître la puissance, la nature et la stratégie ; la conséquence logique de ces faits est que les ennemis de l'Eglise ont réussi à y pénétrer, éliminant les défenses, détruisant les forteresses, s'insinuant partout et s'emparant de positions stratégiques, occupant même plusieurs postes de commande aux plus hauts sommets. Or, cette capitulation, faite d'ignorance, d'indifférence, d'apathie et d'anémie spirituelle, est le fruit de la plus colossale imposture de l'ennemi, puisque c'est le matérialisme qui a tout obscurci et est en train de tout obscurcir et qui prépare cette heure dont les signes prémonitoires se remarquent déjà à l'horizon.

Mon fils, il faut qu'au moins tous ceux qui portent le nom de Chrétiens soient préparés, car depuis la Création du monde invisible, c'est-à-dire depuis le combat entre les esprits demeurés fidèles à Dieu et ceux qui se révoltèrent, il ne s'est jamais vu un affrontement aussi terrible que celui qui se verra à l'heure de la purification, quand se reproduira cet effroyable et gigantesque conflit sans précé­dent dans l'histoire de l'humanité, où seront engagées toutes les forces au service de Satan rassemblées dans son église !

De tout cela rient, narquois et incrédules, tant d'hommes, y compris beaucoup de ceux qui avaient été appelés à exercer les soldats de mon Eglise contre les puissances obscures de l'enfer, eux-mêmes maintenant fortement con­taminés, même s'il serait préférable d'employer un terme répondant mieux que les autres à la vérité, celui de con­formistes. En effet, il ne semble pas que leur vienne même à l'esprit ce qui en des temps désormais proches arrivera dans ce monde, si atrocement trompé par l'insidieux artifice de celui qui est le père et le générateur de tout le mal et de tous les maux dont l'humanité souffre et souffrira, com­me jamais elle n'en a souffert dans le passé…

Moi Je suis l’Amour, mais aussi la Justice

Par ce message, J'ai voulu donner aux hommes de ce temps la vision réaliste et véridique des deux mondes qui s'affrontent mutuellement : le monde de la Lumière et celui des ténèbres, le monde de la Vie joyeuse et de la Vérité et celui de la mort de la grâce surnaturelle ; deux mondes implicant un nombre si grand de créatures qu'aucun esprit humain n'est capable de comprendre...

L'humanité ne sait pas ce qui est suspendu sur sa tête et cela est terrible ... les hommes doivent savoir, doivent connaître…

Voilà le pourquoi de ces messages !

Heureux ceux qui y ajouteront foi !

Les villes corrompues de la Pentapole ne crurent pas aux prophètes, mais justement à cause de la dureté de leur coeur, les villes furent détruites par un feu descendu du Ciel... Elles croyaient railler impunément Dieu, mais la Justice divine les frappa durement, au point de disperser au vent même la poussière de leurs os !

Moi, J'aime toutes mes créatures, Je les ai aimées telle­ment que pour elles et pour leur salut Je n'ai pas hésité à mourir sur la Croix, car Je suis l'Amour, fils, mais Je suis aussi la Justice.

C'est ce que doivent savoir tous ceux qui persistent dans leur aveugle obstination de refus et de résistance à l'Amour qui, jusqu'ici, a frappé inutilement à leur coeur !

Mon fils, prie ; ne me refuse pas, toi, ton amour,et ta prière qui ne restera pas sans réponse.

Pour la troisième fois, fils, Je te bénis et avec toi tous ceux que tu aimes.

(Message de Jésus du 23 novembre 1978)

 

NOTA : Les Éditions du Parvis (Suisse) ont publié la totalité de cette oeuvre en 6 volumes, puis des extraits de celle-ci en un  seul volume. Vous pouvez y commander, si vous le souhaitez.  http://www.parvis.ch/

Pour toute suggestion, toute observation ou renseignement sur ce site,
adressez vos messages à :

 voiemystique@free.fr